Vos questions

Quelques réponses aux questions que vous vous posez…

Nous sommes à votre disposition pour toute question que vous souhaiteriez aborder : problématique particulière à résoudre, conseil sur la mise en place d’un protocole d’aide à domicile, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous ferons en sorte de vous éclairer.

Est-ce que je suis l’employeur de mon assistante à domicile ?

Pas du tout, nous intervenons en mode prestataire ce qui signifie que nous sommes l’employeur du personnel qui intervient chez vous. Vous n’avez rien à faire… Nous nous occupons de tout, charges patronales et salaires, remplacement et formalités. 

Mon mari, qui est atteint d'Alzheimer, est de plus en plus difficile à gérer au quotidien. Comment puis-je faire ? 

Nous sommes spécialisés dans la prise en charge de ce type de pathologie évolutive et notre personnel est formé spécifiquement. Nous pouvons mettre en place des prestations qui vous soulagent au quotidien.

Je vais être hospitalisé et à mon retour, je ne pourrais pas gérer le quotidien chez moi. Est-il possible d’avoir une aide ponctuelle ? 

Bien sûr! Nous pouvons intervenir très rapidement à votre domicile, dès votre retour et selon vos besoins.

A quelles aides financières puis-je prétendre ? 

Nous sommes là pour vous conseiller et vous guider dans la recherche d'aide au financement (réduction d’impôt, crédit d’impôt, allocation personnalisée d’autonomie, PCH, cesu préfinancé… ).

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone : 
Tél : 02 47 25 83 60,
Ou remplissez ce formulaire en précisant l'adresse d'intervention